Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

Juste deux choses en passant :

- ce n'est pas si radical car puisque Sosh est sans engagement, la résiliation peut être exercée à tout moment sans que Sosh s'y oppose ou s'en étonne

- ça ne fera pas revenir Cinéday et, bien sûr, la concurrence n'a aucun service équivalent

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

Pas équivalent non, la concurrence à mieux et moins cher, et surtout, elle ne méprise pas ses clients

Je te laisse juger de la qualité de service de la concurrence. A chacun son opinion.

 

Cependant, on voit régulièrement des clients faire un portage du numéro vers Sosh pas pour le prix mais pour un service rendu insuffisant...

 

Ne pas confondre le quantitatif et le qualitatif. Que la concurrence propose des services en plus, oui, c'est vrai (dans le sens concurrence / Sosh aussi). Que les services communs à Sosh et aux concurrents soient meilleurs, ça reste à voir...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

En ce qui me concerne, j'ai matière à juger de la qualité des concurrents.

 

J'avais un forfait chez Bouygues avant de passer à Sosh et la seule, je dis bien la seule, raison qui m'a fait passer chez Sosh était le cineday. C'est une amie qui m'avait " vendu " Sosh comme le plan parfait pour pouvoir se faire plaisir et retourner un peu au cinéma.

 

J'ai fait ensuite passer ma mère chez Sosh qui elle était chez Virgin, pour cette même raison et j'étais sur le point également de faire pareil avec mes grands parents.

 

Maintenant niveau qualité :

 

Mon père est lui chez SFR, et la qualité est parfaite, mieux que pour moi et ma mère, il capte souvent là où nous n'avons que peu de réseau !

 

Je n'ai jamais eu aucune problème avec Bouygues, je captais même mieux avec eux. J'ai d'ailleurs du signaler mon problème à Sosh qui a du faire des manip pour résoudre mon problème.

 

Mes grands sont chez Free et n'ont aucun soucis, jamais

 

Alors pour moi le constat est clair, avoir un forfait Sosh n'est bien que pour Cineday, sinon il n'a plus aucune valeur ajoutée par rapport aux autres !

 

[pétition #rendeznouscineday

https://**********************************

 

[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].

@MG39: Clairement, si, selon ton expérience (qui n'est pas la même pour tout le monde) et tes exigences, le service est parfait partout, le choix est très facile et consiste en la simple comparaison des fiches tarifaires...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout à fait.

 

Sachez d'ailleurs que lorsque j'ai quitté Bouygues on me proposait exactement le même forfait que Sosh mais au prix de 9.99 € mais j'ai refusé et j'ai signé chez Sosh pour avoir le Cineday, même si je devais payer 19.90 € (ou plutôt 19.99 € maintenant).

 

Je leur disais fierement que non, je ne changerai pas d'avis car eux n'avait pas Cineday. J'ai l'air maligne maintenant !!

 

[signez et partagez la pétition #rendeznouscineday

https://**********************************

 

[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].

Donc, en fait, ce que tu cherchais, c'est un abonnement de cinéma, si je comprends bien ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non, mais pourquoi cracher sur un forfait qui m'offre tout ce dont j'ai envie et besoin ?

 

Je n'allais plus au cinéma ou très rarement, car ça devait trop cher pour moi. Grace à cineday j'ai pu de nouveau profiter de ce loisir sans trop me soucier de mon budget !

 

Sosh était pour moi une marque jeune, dynamique, qui se différenciait totalement des autres. Ils ont d'ailleurs fait beaucoup de pub vantant le cineday. Une amie ne me parlait plus que de ça, alors j'ai décidé de changer !

 

Et maintenant, je me retrouve avec un forfait beaucoup + cher que la concurrence et sans aucun autre avantage. Bravo Sosh, belle mentalité ! Donner c'est donner, reprendre c'est voler comme on dit ...

 

[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday

https://**********************************

 

[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].

Donc, si je comprends bien, tu as acheté le Kinder surprise rien que pour la surprise...

 

Sosh ne "donne" rien. Un abonnement, ça s'apparente plus à de la location et les conditions de location peuvent changer à tout moment...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Euh non... j'ai choisi un forfait point barre.

 

Il ne faut pas trouver des excuses là où il n'y en a pas ! Cineday est une option gratuite incluse dans chaun de nos forfaits, elle fait partie d'un pack justifié par un prix.

 

A partir du moment où une option, quelle qu'elle soit, le prix doit être réviser ou alors il y a une réelle compensation. C'est du bon sens.

 

[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday

https://**********************************

 

[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].