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05-07-2013 01:18 - modifié 05-07-2013 01:19
Salut à tous !
Cela va bientôt faire une semaine que je ne peux accéder à mon espace client :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète"
Cela vous le fait-il aussi ?
Dois-je encore patienter ou faut-il contacter le service client ?
Merci d'avance pour vos réponses
Solutions approuvées
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le 08-07-2013 20:18
Affaire résolue
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le 05-07-2013 08:21
C'est pas le sujet mais comment faire pour poser une question il n' y a nulle part ou cliquer pour poser une question !!!! juste lire des reponses !!!
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le 05-07-2013 13:16
UP
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le 08-07-2013 15:12
@fafane8430,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Merci et bonne journée.
Jibna.
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.
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le 08-07-2013 18:20
Oui toujours d'actualité mais peut-être (je l'espère) en cours de se regler.
J'avais contacter aussi le service client par mail et ils m'ont répondu çà :
"Bonjour,
Un dysfonctionnement ne vous permet pas de consulter votre espace client Orange dans son intégralité.
De ce fait, j'ai transmis votre dossier à nos experts techniques qui se chargeront de vous contacter par retour de mail dès résolution de cette anomalie.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
votre service clients Sosh"
Mais ce soir, il y avait du nouveau, quand j'essaye de me connecter, j'ai çà :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ils bossent peut-être dessus.
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le 08-07-2013 20:18
Affaire résolue
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le 09-07-2013 10:32
@fafane8430,
Merci de votre retour
Je ferme donc ce fil de discussion.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Jibna.
Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.