Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Dysfonctionnement de mon espace client après portage

Bonjour, je n'ai plus aucune information sur mon espace client depuis le portage de mon numéro hier, aucun suivi conso, mais se qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir l'accès à l'international activé. C'est peut être normal mais je trouve sosh pas très réactif.

Une personne bienveillante pourrait m'informer, merci.

5 réponses5

bonjour

c est normal 

il faut que ca passe du SI orange a SOSH

ce n est pas un probleme de reactivité

pour l international elle est activee rapidement

Salut teknowlog33k,

Merci pour cette réponse, le portage n'est pas effectué à partir d'un forfait orange mais de Virgin mobile. Avant le portage, soit environs une quinzaine de jours, tout était OK.

si le portage a bien marché attendez 48 h avant que tout se remette en place

il vous faudra alors appeler le tchat

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour pepere926, merci de cette réponse, je vais donc attendre demain en espérant qu'il n'ait pas eu un dysfonctionnement.

Bon, plus de 48 h après c'est toujours pareil, je commence a regretter ma migration à Sosh. Pourquoi la mise à jour de mon espace client prend tout ce temps, je n'ai pas accès a mes service "International" etc... Je trouve cela pénible, a croire que personne s'occupe de la clientèle. Je suis mécontent du service rendu.

Un webconseiller peut m'informer SVP.