Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'ai plus aucune information sur mon espace client depuis le portage de mon numéro hier, aucun suivi conso, mais se qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir l'accès à l'international activé. C'est peut être normal mais je trouve sosh pas très réactif.
Une personne bienveillante pourrait m'informer, merci.
bonjour
c est normal
il faut que ca passe du SI orange a SOSH
ce n est pas un probleme de reactivité
pour l international elle est activee rapidement
Salut teknowlog33k,
Merci pour cette réponse, le portage n'est pas effectué à partir d'un forfait orange mais de Virgin mobile. Avant le portage, soit environs une quinzaine de jours, tout était OK.
si le portage a bien marché attendez 48 h avant que tout se remette en place
il vous faudra alors appeler le tchat
Bonjour pepere926, merci de cette réponse, je vais donc attendre demain en espérant qu'il n'ait pas eu un dysfonctionnement.
Bon, plus de 48 h après c'est toujours pareil, je commence a regretter ma migration à Sosh. Pourquoi la mise à jour de mon espace client prend tout ce temps, je n'ai pas accès a mes service "International" etc... Je trouve cela pénible, a croire que personne s'occupe de la clientèle. Je suis mécontent du service rendu.
Un webconseiller peut m'informer SVP.
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