le 09-07-2013 11:07
Bonjour, je n'ai plus aucune information sur mon espace client depuis le portage de mon numéro hier, aucun suivi conso, mais se qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir l'accès à l'international activé. C'est peut être normal mais je trouve sosh pas très réactif.
Une personne bienveillante pourrait m'informer, merci.
le 09-07-2013 11:09
bonjour
c est normal
il faut que ca passe du SI orange a SOSH
ce n est pas un probleme de reactivité
pour l international elle est activee rapidement
le 09-07-2013 11:16
Salut teknowlog33k,
Merci pour cette réponse, le portage n'est pas effectué à partir d'un forfait orange mais de Virgin mobile. Avant le portage, soit environs une quinzaine de jours, tout était OK.
le 09-07-2013 11:19
si le portage a bien marché attendez 48 h avant que tout se remette en place
il vous faudra alors appeler le tchat
le 09-07-2013 11:25
Bonjour pepere926, merci de cette réponse, je vais donc attendre demain en espérant qu'il n'ait pas eu un dysfonctionnement.
le 10-07-2013 15:44
Bon, plus de 48 h après c'est toujours pareil, je commence a regretter ma migration à Sosh. Pourquoi la mise à jour de mon espace client prend tout ce temps, je n'ai pas accès a mes service "International" etc... Je trouve cela pénible, a croire que personne s'occupe de la clientèle. Je suis mécontent du service rendu.
Un webconseiller peut m'informer SVP.