annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echat indisponible et minutes libon disparues ?

Julie4260
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai acheté le 5/09 100 min libon et depuis hier je n'ai plus rien ??? 

Et quand je veux contacter l'echat ça me renvoie vers une page d'erreur ???

 

HELP

7 réponses7

Davicpte
Mini helpsosheur
La page http://contact.sosh.fr fonctionne à nouveau.
Si vous avez un compte Twitter vous pouvez aller sur la page officielle sosh.
Cdt

unludo
Apprenti sosheur

J'ai aussi le problème de page contact qui ne fonctionne pas. À l'instant présent elle ne fonctionne pas.

Davicpte
Mini helpsosheur

Vous pouvez aussi passer par votre espace client à droitevignette_150X94_soshv4.jpg

Cdt

Bonjour,

 

Votre lien ne fonctionne pas. Je ne parviens pas à connecter.

Davicpte
Mini helpsosheur

je viens de re-essayer et ça marche chez moi

Cdt

Davicpte
Mini helpsosheur

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou

- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.
Allez sur http://www.sosh.fr
puis suivi conso.
Sur la page de votre suivi à droite il y a une vignette chatter avec un conseiller.

Ou

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

unludo
Apprenti sosheur

Ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Il doit y avoir un problème sur l'un de vos serveurs. Pouvez-vous nous donner un lien temporaire sur la page de contact avec une adresse IP et non un nom de domaine ?