Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Email orange lié a un abonnement SOSH

Bonjour,

Je dispose depuis un peu plus de 5 mois d'une ligne SOSH et j'ai créer une adresse @orange.fr que j'utilise comme adresse Email principale (banque/études/perso) qui est lié a une adresse 06XXXXXXX@orange.fr (num ligne sosh)

 

Je part dans un peu plus d'un an au royaume uni pour faire mes études sup, et je pense donc resilier mon abonnement Sosh qui ne me sera plus d'aucune utilité au quotidien.

J'aimerais savoir si mon adresse email @orange.fr sera conservée, et toujours utilisable, ou si je devrais me tourner vers un fournisseur gratuit du type outlook ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir.

 

Après résiliation, l'adresse mail devrait être valide 6 mois maximum.

Il est beaucoup plus prudent de créer une adresse mail type outlook, yahoo, gmail, etc.

Même si le gros défaut de gmail est de se retrouver très souvent catégoriser comme spam 😞

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Ca me semble être une mauvaise idée d'utiliser une telle adresse en tant qu'adresse principale.

 

Je te recommande d'ouvrir une adresse indépendante d'un opérateur (gmail, hotmail, yahoo, etc...) que tu pourras utiliser partout.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir.

 

Après résiliation, l'adresse mail devrait être valide 6 mois maximum.

Il est beaucoup plus prudent de créer une adresse mail type outlook, yahoo, gmail, etc.

Même si le gros défaut de gmail est de se retrouver très souvent catégoriser comme spam 😞

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Par contre, à l'inverse, l'anti-spam est très efficace.

 

'fin tout, du moment que ce n'est pas lié à un opérateur ! A toi de faire ton marché !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...