Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur affichage data étranger

Bonjour,

Actuellement en Allemagne, l'app MySosh m'affiche 108Mo de conso hors j'ai consommé réellement à peine 8Mo. Savez-vous s'il existe un bug à ce niveau là ?
7 réponses7
Et là ça y est, l'affichage colle à la réalité...
Bonjour

Sûrement pas d'erreur il y a pleins d'applications qui tournent en tâche de fond d'où de la data consommée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible j'avais le compteur data étranger de l'iPhone à zéro. Et comme je l'ai dit dans le précédent post, finalement les données affichées sont devenues correctes.
Autre bug (décidément!), facturation du sms que j'ai envoyé depuis l'Allemagne hier, 0.07€...

Bonjour @albirion,


Je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application et faire un arrêt/marche de votre mobile. 


Vous pouvez aussi consulter votre suivi conso via le #123# et l'application Orange et moi pour vérifier si le SMS vous a été facturé sur ces autres applications.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Toutes ces manipulations n'ont rien changé. Il m'a semblé avoir lu que l'information "SMS illimités roaming et DOM" était purement indicative. J'ai 0.07€ de consommé et pourtant dans le suivi conso ça me dit que je n'ai pas de hors forfait.

c'est normal c'est pour donner une indication purement inutile mais cela n 'est pas facturé.

Auparavant apparaissait le nombre de SMS utilisés en illimités en UE et DOM et maintenant apparait le cout mais sans facturation.

Je reconnais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac