Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Mon premier message sur le forum sosh afin de résoudre un problème que je rencontre.
Alors voilà, j'ai effectué il y a 8 jours la probabilité d'orange open 1 vers sosh mobile+livebox. Après ces 8 jours tout c'est mis en place correctement : les services TV, le suivi de ma consommation via l'application my sosh ou le #123#. Tout à part un petit point embêtant : je ne peux ni accéder à mon compte sur sosh.fr ni changer de mobile.
Voici quelques informations utiles à la résolution de mon problème :
-je suis client depuis 8jours (d'ailleurs j'ai déjà reçu ma première facture par mail)
-j'ai déjà contacté sosh par chat, le conseillé m'a demandé de réessayer 48h plus tard. C'était jeudi dernier. Toujours rien 4jours après.
-j'ai bien sur essayé avec plusieurs navigateur en nettoyant toujours cache et cookies. (Remarque : sur chrome l'erreur est une boucle de redirection infinie, les autres navigateurs donnent le même genre de messages d'erreur, l'accès à mon compte depuis le navigateur internet de mon téléphone actuel abouti au message "La page n'a pas été trouvée. Ce service est temporairement non disponnible.Veuillez réessayer plus tard")
Merci :smileyhappy:
Malheureusement mes essais sur :
-une tablette (en désinstallant l'appli web/ la réinstallant)
-mon smartphone (idem)
-mon pc fixe (sur ie/chrome/firefox avec nettoyage du cache/cookies + passage de ccleaner)
-mon pc de bureau (idem)
donnent toujours des messages d'erreur.
En revanche, comme je vous l'ai dit : aucun soucis pour avoir le suivi conso ou la consultation des options/facture quand j'utilise l'application my sosh.
Je veux seulement accéder au service client pour 3 raisons :
-changer de téléphone
-potentiellement souscrire à l'option enregistrement tv (avec le disque dur de 80go)
-sauvegarder mes factures
Bref, selon cette situation la seule chose que je peux faire c'est attendre. Vous ne pouvez pas régler un pseudo problème qui n'existe pas (mais qui est bien réel).
Pouvez-vous par contre essayer de recréer mon accès en dissociant/associant mon compte ? (Je pense que vous aviez raison en cherchant à réaliser ce genre de manipulation la dernière fois dans la mesure où mon suivi conso est accessible depuis un application)
J'espère que vous avez maintenant la preuve que je ne peux accéder au suivi de mes comptes (d'ailleurs en y repensant le titre de mon sujet n'est pas tellement adapté, puisque c'est un seul onglet de l'espace client qui est inacessible et non la totalitée! Bref comme sur le screenshot)
En tout cas merci de l'attention que vous me portez :smileyhappy:
Parfait, merci nicolas :smileyvery-happy:
Bonjour Gaelle,
je vous remercie de continuer à me tenir informé malgré l'absence de Nicolas :smileyvery-happy:
Bonjour,
au 14 août... je peux accéder à l'ensemble de mon service client!! :smileyvery-happy:
C'est parfait :smileyhappy:
Je remercie fortement nicolas ainsi que gaelle pour l'aide apporté au cours de ce mois!
Merci !
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