Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

FaceTime en 3G

Bonjour à tous,

 

Je lisais récemment que FaceTime serait autorisé en 3G sur Sosh.

Pourtant après essai à l'instant, cela ne fonctionne pas.

Je suis sur iPhone 4, passé en iOS 5 GM récemment.

Quelqu'un a t-il des renseignements à ce propos ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (:

33 réponses33

Ahaha, mon Dieu, la Creuse... X_x J'ai fait mon week-end d'intégration d'école dans la Creuse, c'est une région très... Creuse :Heureux:

Non là je pars dans les Pays de la Loire. (: Bon c'est pas plus gagné pour la 3G, mais c'est pas encore la Creuse :Heureux:

Lol

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

"FaceTime, la visiophonie d’Apple introduite lors de l’annonce de l’iPhone 4, fonctionnera en 3G avec les forfaits Sosh d’Orange. Cette fonctionnalité a d’ailleurs été une véritable affaire. Après que le monde du jailbreak ait réussi à proposer ce service sans passer par la case Wi-Fi, ce fût un message inclut dans iOS 5 qui laissait penser qu’Apple allait enfin ouvrir les vannes. Aujourd’hui, c’est chose faite avec Sosh, les forfaits low-cost de l’opérateur historique. Sur son site internet, il est confirmé que « FaceTime est considéré comme de la VoIP », par conséquent « il sera décompté du forfait data ».

Orange considère donc que FaceTime est de la VoIP. Les autres services de visio quant à eux seront déduits du forfait voix. Attention toutefois ! Pour rappel, FaceTime en 3G consomme environ 3 Mo par minute selon les tests effectués sur les appareils jailbreakés. La facture peut vite s’envoler."

 

Tiens nous au courant si tu arrives à le faire fonctionner ?!

----------------
iPhone 5S
----------------

La restriction vient d'Apple : FaceTime ne fonctionne pour le moment qu'en Wi-Fi (seul l'installation d'un tweak après jailbreak permet pour le moment de faire sauter cette restriction).

Merci Antoine

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui mais non, plus depuis le passage à iOs 5.

 

 

----------------
iPhone 5S
----------------

Bon mettez vous d'accord hein heureux-458d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

 

Bonjour,

 

Je crois que Apple n'autorise pas le factime en 3G en fait.

 

Eric.

Grrrr

 

ça reste à confirmer, mais.... non mais !

----------------
iPhone 5S
----------------