le 31-01-2014 08:30
le 31-01-2014 12:36
Bonjour lousan54.
Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, votre adresse postale complète et votre E-mail que je consulte votre dossier.
Je vais effectuer les vérifications nécessaires pour vous confirmer si le geste commercial promis a été appliqué.
Les - 5€ apparaissent, très fréquemment, sur la 2nde et 3ème facture, voire même sur la 3ème et 4ème.
Dès que j'aurai vos informations personnelles je vous confirmerai si le geste commercial est positionné.
Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide sur votre dossier.
Bonne journée.
_Jérome_
le 07-10-2014 12:36
le 08-10-2014 14:45
Bonjour typalf,
Je prends en charge votre demande d'information.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC