Faux geste commercial sur facture

lousan54
Sosheur occasionnel
Bonjour, mon problème est que en décembre j'ai appelé orange pour connaître leur opération après l action de free mobile et une conseillère ma proposer de migré ma ligne chez sosh avec geste commercial d'une facture de 19.99€ au lieu de 24.99€ pendant 2 mois soit jusqu'en mars hors là j'ai reçu ma facture qui est de 24.99€
Je voulais savoir si c'était vraiment sérieux de promettre un geste commercial et de ne pas si tenir
3 réponses3

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lousan54.


Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, votre adresse postale complète et votre E-mail que je consulte votre dossier. 


Je vais effectuer les vérifications nécessaires pour vous confirmer si le geste commercial promis a été appliqué.


Les - 5€ apparaissent, très fréquemment, sur la 2nde et 3ème facture, voire même sur  la 3ème et 4ème.


Dès que j'aurai vos informations personnelles je vous confirmerai si le geste commercial est positionné. 


Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide sur votre dossier.

Bonne journée.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

typalf
Sosheur occasionnel
Bonjour,j'ai également reçu un SMS de sosh pour un geste commercial de 20 euros sur ma prochaine facture sachant malgré mes problèmes a répétition avec mon terminal (acheté chez sosh également) j'ai souscrit a l'Internet +mobile mais aucun geste en vue.Est ce normal ?

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour typalf


Je prends en charge votre demande d'information. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg