Fem to cell Ajout de numéros

lecactus
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai commandé une Femtocell, je l'ai reçue et installée, elle semble fonctionner. J'ai eu les SMS d'activation, c'est OK.

Mais impossible d'ajouter les numéros Orange autoriser à se connecter sur la Femtocell. Sur le site d'Orange, le suis les instructions reçues, mais en cliquant sur "gérer votre option la Femtocell d'Orange" Consulter/modifier, je "tombe" sur une page qui me demande de cliquer sur .... modifier.... Kakfaïen.... 

 

Bref, impossible d'ajouter des numéros........

 

Merci de votre aide...

 

PS : je n'ai pas trouvé, ni de réponse dans les autres post (chaque fois il est demandé des infos perso et le pb est visiblement résolu sans donner la solution), ni de "lieu" de forum explicite pour poser cette question... 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lecactus
Sosheur occasionnel

Merci pour le déplacement.... mais où???

D'avance, merci

 

Si j'ai mis là, c'est parce que je n'ai rien trouvé de spécifique...

ziv
Top Contributeur

C'était LA section à ne pas choisir ! Celle où se trouve désormais le message est beaucoup plus adaptée.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous vu la FAQ?

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-installer-la-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

lecactus
Sosheur occasionnel

Merci pour ce lien qui ne m'apprends rien de plus que je ne savais déjà sur la procédure d'ajouts de numéros, voire qui est moins précise.

 

Finalement ce matin çà a marché, le bouton "modifier" est enfin !! apparu. Depuis quelques temps le site orange n'est pas ce qu'on peut appeler un site performant. Impossible de me connecter avec un Mac, même en essayant 3 navigateurs différents et à jour, j'ai réussi avec PC sous Firefox.... 

J'ai pu saisir mes numéros, maintenant j'attends la validation.

 

J'avais hésité avec un amplificateur GSM, nettement plus cher... c'est pas dit que je n'y passe pas quand même.

 

Bref, merci pour les réponses apportées même si ce n'est pas ce qui a résolu le pb, çà prouve qu'une communauté fonctionne !!!

Et carton jaune pour Orange (bon ok, pas terrible, mais c'est samedi..)

Bon week end

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Heureux que votre problème soit résolu 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA