Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Fiche tarifaire forfait 19.90

Bonjour,

 

Je pense que cette demande est redondante, mais après pas mal de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire, nette et précise à ce sujet.

 

Ma requete est que je voudrais avoir une explication (plus) claire des termes du forfait à 19.90:

 

"SMS illimités depuis les DOM et l'Europe, à destination des opérateurs de la France métropolitaine, des DOM et de l'Europe. Hors SMS surtaxés et numéros courts[...]" .

Avec ce forfait, je peux (gratuitement) envoyez depuis la france (avec un numero francais) vers un numero belge (par exemple) et qui est en belgique lors de la réception ?

puis-je également envoyer de belgique à belgique (N° francais vers N° belge par exemple), et ce, toujours gratuitement?

 

Je préfère me renseigner avant de m'abonner puisque j'ai reussi à trouver des réponses contradictoires, ou des: "réfèrez-vous a la fiche tarifaire ou aux mentions légales", sauf que je ne suis pas sur de la comprendre totalement. (Je sais également que cette offre n'est valable que depuis le 22 Août et que des abonnés de dates antérieures doivent encore attendre un peu avant que cela soit effectif)

 

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement.

 

Nicolas


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si vous soucrivez aujourd'hui à un forfait 19.90€ ou 24.90€ :

SMS depuis la France vers les DOM : Oui.

SMS depuis la France vers Europe : Oui

SMS depuis les DOM vers la France, DOM, Europe : Oui

SMS depuis l'EUROPE vers la France, DOM, Europe : Oui.

Les MMSuniquement depuis la France et les DOM vers la France et les DOM.

 

Peu importe le destinataire et l'opérateur cible.

 

Si vous avez un forfait antérieur au 22/08, il faut attendre le 09/09.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Si vous soucrivez aujourd'hui à un forfait 19.90€ ou 24.90€ :

SMS depuis la France vers les DOM : Oui.

SMS depuis la France vers Europe : Oui

SMS depuis les DOM vers la France, DOM, Europe : Oui

SMS depuis l'EUROPE vers la France, DOM, Europe : Oui.

Les MMSuniquement depuis la France et les DOM vers la France et les DOM.

 

Peu importe le destinataire et l'opérateur cible.

 

Si vous avez un forfait antérieur au 22/08, il faut attendre le 09/09.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

moi mon forfait a ete activer le 23 et apres renseignement aupres dun webconseiller il ma dit que je pouvez envoyer des sms vers l etranger donc je pense quil dit vrai apres faut mieux voir avec un webconseiller 

Il est surtout plus prudent d'attendre le 9 comme le précise guillaume.

 

Il y a eu des cas sur le forum où la RAZ n'a pas activée les SMS depuis la France vers l'Europe.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

oui bhein jai essayer vera bien si  Webconseiller Thierry-G WebconseillerWebconseiller ma dit vrai lol jai envoyer qu un sms juste pour voir sinon je me retournerer contre lui lol bon cest vrai sa ete activer le 23 ses peut etre pour sa vue que cete apres le 22

Merci beaucoup.

 

Là au moins, il n'y a plus d'ambiguité.. En effet, je pense qu'avec les "anciens forfaits 19.90" et ceux-ci il puisse y avoir quelques bugs de RAZ, mais au moins je suis certain du service offert par SOSH (bien qu'il me faut de l'aide vù que je ne sais pas lire/comprendre une fiche tarifaire :ClinDoeil: )

A bientôt

moi je pense que ses bien vrai se apres le 22 qui on souscrit leur forfait peuve deja en beneficier vue que jai essayer jai pas u de hors forfait donc se avant le 22 obliger dattendre le 9; se apres le 22 peuve maintenant en beneficier

Bonjour,

 

Nouvel abonné "Sosh" (d'ailleurs, futur abonné, mon abonnement n'est pas encore validé !), j'ai quelques difficulté à comprendre cette histoire de tarification de SMS vers / depuis l'Europe.

 

Votre réponse est pour le moment ce qu'il y a de plus clair, (de ce que j'ai trouvé) et par ailleurs je n'ai pas trouvé de fiche tarifaire postérieure à 2012.

 

Pourriez vous m'indiquer si les réponses que vous formulez ci-dessous sont toujours valables (au 3 février 2014) pour le forfait 19,99 (3GO) et pour le forfait à 24,99 (5GO), soit sms illimités de France vers l'Europe et la suite du message?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Olchy

 

[Cite] Si vous soucrivez aujourd'hui à un forfait 19.90€ ou 24.90€ :

SMS depuis la France vers les DOM : Oui.

SMS depuis la France vers Europe : Oui

SMS depuis les DOM vers la France, DOM, Europe : Oui

SMS depuis l'EUROPE vers la France, DOM, Europe : Oui.

Les MMSuniquement depuis la France et les DOM vers la France et les DOM.

 

Peu importe le destinataire et l'opérateur cible. [/cite]

 

 

Ca n'a pas changé.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

mon épouse a un forfait à 19,90€ et hier elle a appelé en Italie sur un numéro de portable avec l'application Libon(au moment de signer au forfait, on nous a bien précisé qu'il fallait utliser cette application) et voila ce qu'elle reçoit comme message comme ceci :

"Tous les appels GSM (mobiles) ne font pas partie de l'offre Libon. Vous serez facturé par votre opérateur en fonction de votre plan tarifaire".

 

Il est clair que là il y a problème!