annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait illimité 150e de hors forfait!!! SAV catastrophique

jibe67
Sosheur actif

J'en peux plus et je suis remonté à bloc

En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€

Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel

Donc je fais oposition à ce prelevement 

Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok

Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça

Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque

BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******

Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever

24 réponses24

emmanuelsch
Sosheur actif

les promesses sosh en fait beaucoup mais c'est tout  . Pour un remboursement peut être en 2030 si tu as de la chance . 

moucham
Sosheur hyperactif

emmanuelsch a écrit :

les promesses sosh en fait beaucoup mais c'est tout  . Pour un remboursement peut être en 2030 si tu as de la chance . 

Tout est dit

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jibe67,

Je vous invite à me communiquer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bicho
Sosheur
J ai deja 3 € hor forfai en 24/7 commen c possible si je n ai fai aucun numero speciaux

Whipl_
Mini helpsosheur

Vous devriez ouvrir un post concernant uniquement votre problème. Qu'indique votre suivi conso sur Orange.Fr ?

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Elfou, cette question s'adresse à moi ?

Sinon pour l'instant pas de nouvelles de mon probleme...... ça me dépasse totalement

Whipl_
Mini helpsosheur

@jibe67: Non, ma question s'adressait à Bicho, mais toi, as-tu envoyé tes coordonnées à F@tima comme elle te l'a demandé ? Si oui, une réponse ne devrait plus tarder :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

chubb
Ancien Top contributeur

@Fatima est une superwebconseillère. Si vous lui avez envoyé un MP elle vous répondra, mais peut être n'est elle pas en ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Oui le message est envoyé depuis vendredi à 16h04

Aucune réponse, peut etre en congés

C'est allucinant je viens de contacté un conseillé sosh par tchat pour regler mon probleme une fois pour toute

et il me répond "votre ligne est activé"  !!!!! quel est le rapport avec mon probleme ????

et il a couper direct le tchat en me demandant de remplir un formulaire de satisfaction !!!! je crois rever

c'est donc mon 5eme contact depuis le début et personne n'est capable de m'aporter une réponse, pour un probleme reconnu et qui dur depuis janvier,

désemparant et accablant....