le 27-04-2012 09:55
J'en peux plus et je suis remonté à bloc
En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€
Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel
Donc je fais oposition à ce prelevement
Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok
Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça
Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque
BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******
Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever
le 27-04-2012 12:51
les promesses sosh en fait beaucoup mais c'est tout . Pour un remboursement peut être en 2030 si tu as de la chance .
le 27-04-2012 15:20
emmanuelsch a écrit :les promesses sosh en fait beaucoup mais c'est tout . Pour un remboursement peut être en 2030 si tu as de la chance .
Tout est dit
le 27-04-2012 15:57
Bonjour jibe67,
Je vous invite à me communiquer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
Fatima
le 30-04-2012 02:01
le 30-04-2012 11:26
le 02-05-2012 11:44
Elfou, cette question s'adresse à moi ?
Sinon pour l'instant pas de nouvelles de mon probleme...... ça me dépasse totalement
le 02-05-2012 11:46
@jibe67: Non, ma question s'adressait à Bicho, mais toi, as-tu envoyé tes coordonnées à F@tima comme elle te l'a demandé ? Si oui, une réponse ne devrait plus tarder
le 02-05-2012 11:46
@Fatima est une superwebconseillère. Si vous lui avez envoyé un MP elle vous répondra, mais peut être n'est elle pas en ligne
le 02-05-2012 11:48
Oui le message est envoyé depuis vendredi à 16h04
Aucune réponse, peut etre en congés
le 02-05-2012 18:56
C'est allucinant je viens de contacté un conseillé sosh par tchat pour regler mon probleme une fois pour toute
et il me répond "votre ligne est activé" !!!!! quel est le rapport avec mon probleme ????
et il a couper direct le tchat en me demandant de remplir un formulaire de satisfaction !!!! je crois rever
c'est donc mon 5eme contact depuis le début et personne n'est capable de m'aporter une réponse, pour un probleme reconnu et qui dur depuis janvier,
désemparant et accablant....