Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait illimité 150e de hors forfait!!! SAV catastrophique

J'en peux plus et je suis remonté à bloc

 

En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€

 

Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel

 

Donc je fais oposition à ce prelevement 

 

Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok

 

Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça

 

Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque

 

BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******

 

Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever

24 réponses24

pour moi orange c'est fini définitivement

 

dès que je trouve un moment je vais en boutique soucrire un forfait peu importe l'opérateur ça ne pourra pas être pire que ce que je suis en train de vivre

Bonjour jibe67,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement des connexions data qui ont été décomptées en hors forfait pour la période du 11 au 22 février alors qu'elles n'auraient pas dû l'être.

 

J'ai fait le nécessaire ce jour, le remboursement par virement sera effectif sous 30 jours.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup F@tima 

 

Je n'y croillais plus sincerement...

 

Voila un probleme de résolu alors :Content:

Compte rendu un mois plus tard

 

Apres une deuxieme relance sur le chat, je n'ai toujours pas récuperer mes 145€ de hors forfait !!!

 

Incroyable le temps que je passe pour recuperer une erreur de facturation que orange a faite

 

Donc j'en suis toujours à la case départ....

 

 

Remboursement arrivé ce matin :Content:

 

Enfin sujet résolu !

 

Merci à ceux qui m'ont aidé :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés