le 18-03-2012 12:05
Bonjour, Je suis client Sosh depuis 1 mois. Auparavant j'étais client Orange. Mon suivi client s'effectuait dans l'espace client d'orange. Aucun souci de migration, tout s'est effectué parfaitement.
J'ai même recupéré le solde qui me restait contrairement à ce que m'avait indiqué la conseillère téléphonique.
Je voudrais maintenant modifier mon adresse messagerie. Je vais dans "Gerer mon forfait" de sosh. J'ai la page Espace client d'Orange qui s'ouvre avec accès client Sosh.
On me demande si je veux être identifier avec mon N° de mobile sosh. Que je clique oui ou autre N°, celui-ci n'est pas reconnu comme étant un N° Sosh.
Je ne peux donc pas gérer mon espace client à partir de Sosh.
Comment faire ?
Merci
18-03-2012 12:16 - modifié 18-03-2012 12:17
Passe par ton espace client Orange directement : ici.
18-03-2012 12:16 - modifié 18-03-2012 12:17
Passe par ton espace client Orange directement : ici.
le 18-03-2012 12:31
Merci, c'est que je faisais mais je pensais pouvoir y accéder directement à partir de sosh.fr
Tant pis.
le 18-03-2012 12:32