Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Gestion du compte

Bonjour à tous,

 

J'ai migré d'un forfait orange vers sosh ce matin via le service client orange. Le conseiller m'a bien confirmer que toute la gestion de mon compte / forfait se ferait via internet depuis le site sosh.

 

Sachant que je vais basculer sur sosh le 11/10 comment cela va t'il se passer au niveau de la gestion du compte ? Va t'il y avoir une interface spécial sur sosh ? Bref comment gérer mon compte sosh (par exemple demander une micro sim , pour mon futur téléphone).

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'interface client sosh renverra vers le site Orange.fr

 

Et la demande de micro-sim est aussi accessible lors de la commande.

 

Bonne journée.

 

Karim.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

tu pourras aller en boutique Orange, pour demander une micro sim :Heureux: pour ton futur téléphone

 

sinon il y aura deux sites pour le moment le forum www.sosh.fr et gestion www.orange.fr

Sur le site de Orange.fr dans la rubrique ou on peut modifier ses coordonnées de payement, il est écrit que pour changer de "payeur" (RIB a un nouveau nom), on doit contacter le service client. 
Comme sosh et une offre full web, je suis perdu. 

Ok , donc la gestion du compte ne change pas et se fera toujours de la même façon (via orange.fr) ?

Le support quant à lui sera assuré par sosh.

 

J'ai bon ? ^_^

Bonjour,

 

L'interface client sosh renverra vers le site Orange.fr

 

Et la demande de micro-sim est aussi accessible lors de la commande.

 

Bonne journée.

 

Karim.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je ne trouve pas, sur le site orange, la rubrique permettant de commande une micro sim.

J'ai migré d'une offre orange vers sosh 2h. La bascule se fait aujourd'hui.

J'envisage de changer de mobile très bientôt et j'ai besoin d'un microsim.

Pourriez vous me donner un lien ?

Cordialement