Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Help ! dépassement internet sur forfait 2H à 9,90 euros

Bonjour à tous,

Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours.

Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc avoir à payer en sus de mon forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes... comme mentionné dans les clauses.

Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul (donc j'ai illico repris mon ancien téléphone qui ne peut aller sur le net), mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire!

Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...?

Merci pour vos réponses.

P.S Je viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...

44 réponses44

En tout cas je vous remercie à tous pour vos diverses interventions...ainsi que Sosh pour sa réactivité dans le traitement de mon dossier. 

Et moi j'ajouterais que tu es drôlement zen. Bravo à toi :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

de toute façon, sosh devrait séparer ses offres ... la première, sans smartphone et les deux autres avec. Ses dépassements, ne peuvent que jouer contre lui ... il faut ... donc, arranger tout ça !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

C'est vrai qu'il faut être soit un "utilisateur averti" pour ce forfait à 9,90 euros, soit interdire les données DATA soit qu'il soit mentionné "de manière très explicite" sur l'offre par SOSH les risques encourus... 


pourquoipas a écrit :

C'est vrai qu'il faut être soit un "utilisateur averti" pour ce forfait à 9,90 euros, soit interdire les données DATA soit qu'il soit mentionné "de manière très explicite" sur l'offre par SOSH les risques encourus... 



C'est surtout que ça doit être complètement buggé, cette facturation à la session, on ne peut imaginer que Sosh a VOULU ce résultat, à savoir des dépassements de 10, 12 fois le forfait de base, de manière totalement insoupçonnée. Ce qui m'affole, c'est l'apathie des conseillers et de leurs responsables si c'est un bug, et leur cynisme si ça n'en est pas un! Franchement, pas envie d'être ou rester client d'une telle pétaudière...

Il est vrai que l'on se sent très démuni quand de tels désagréments nous arrivent, surtout que les réponses des différents interlocuteurs que l'on peut avoir diffèrent fortement, en bref, il faut hélas tomber sur "le bon"...

J'espère qu'il y aura une "bonne" solution à ton problème

 

Mais surtout il faut arrêter ce forfait à 9.90 euros et le déconseiller sur tous les messages possibles qui en parlent

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui merci, problème solutionné pour moi...

J'ai posté une ideas dans ce sens le 31/01 Reponse on tient au chaud :smileymad:

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@pourquoipas a écrit :

oui merci, problème solutionné pour moi...


--------------------------------------------------------

 

C'est déjà ça

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour