Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Help ! dépassement internet sur forfait 2H à 9,90 euros

Bonjour à tous,

Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours.

Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc avoir à payer en sus de mon forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes... comme mentionné dans les clauses.

Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul (donc j'ai illico repris mon ancien téléphone qui ne peut aller sur le net), mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire!

Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...?

Merci pour vos réponses.

P.S Je viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...

44 réponses44

Bonjour à tous,

 

  Une explication sur la facturation de sessions multimedia alors que les data sont coupées :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Hors-forfait-R%C3%89P%C3%89TITIF-service-client-incapable-de...

quelle suite a été donné par Sosh?

"Là où ça devient vraiment scandaleux, c'est que même les connexions wifi (hors hotspots orange) sont facturées."

 

C'est pas possible. C'est comme demander au boulanger de facturer les pommes achetées au marchand de légumes...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Remboursemement partiel de la somme puis une fois la facture éditée, remboursement de quasiment le reste de la somme due.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

Rebelotte pour moi, encore 16,50€ d'hors forfait à ce jour alors que la case est désactivée et que je ne vais jamais sur internet.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés