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Hors-Forfait... au minimum : des explications et des excuses !!

Même problème que beaucoup d'entre vous !... La conseillère web que j'ai eu ce matin parle effectivement "d'un dysfonctionnement général" et me rassure en précisant que je ne payerai pas ce montant hors forfait. Elle ajoute enfin qu'il s'agit texto : "d'une panne nationale et sa sera régler dans les bref délais" ... même si tout cela n'est pas écrit dans un très bon français avec qq fautes de conjugaison... j'ose espérer que la situation va se régulariser rapidement !

Pour ma part et en 2 jours 17 et 18/02 je totalise en 58 secondes !... un montant hors-forfait de 29 € !!... Quand je pense que nous venons (mes 2 fils et moi-même) de changer pour Sosh il y a à peine 5 jours !...Du coup je vérifie tous les comptes !... comme si je n'avais que ça à faire !!

Le service client va-t-il enfin se décider à passer, en première page du site, une information sur ce thème en précisant comment va s'effectuer cette régularisation ! Ce serait à mon avis la moindre des choses que de présenter au minimum des excuses à l'ensemble de ses clients en indiquant la suite qu'il compte donner à cette situation pour le moins inacceptable !!


Solutions approuvées
C'est bon ça bouge enfin , ma facturation hors forfait à disparu et ils ont rajouter une option internet 2go dans mon suivi conso !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Meme situation que toi depuis le 18/02 avec à ce jour 80€ de hors forfait!!!

 

Perso on m'a donné l'excuse de la "panne informatique" donc aucun élement de réponse à ce jour!!!

 

http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/HORS-FORFAIT-DE-80-EN-5-jours/td-p/146695

   Je suis dans le même cas que vous, je passe mon temps à regarder le montant du hors forfait qui va nous tomber sur le coin du nez, et comme vous j'ai bien d'autres chats à fouèter...

   Je vous suis, nous demandons une info de la part de Sosh et un engagement à règler cette anomalies rapidement et surtout sans facturaion pour les clients.

   Si nous devons nous mobiliser, nous le ferons, mais il est injuste d'appâter les clients avec des forfaits interessants pour les arnaquer ensuite.

   Je commence déjà à regretter ma venue chez Sosh....

   

Je te remercie pour ta réponse... Je viens de prendre connaissance de ton message initial et en effet même problème. Je suis effaré par le montant H.F que tu totalise à ce jour et en aussi peu de temps !... C'est un vrai scandale !

Je te propose de me recontacter d'ici deux ou trois jours pour voir si une éventuelle régularisation est intervenue ou pas sur le suivi conso?...

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous avons identifié un problème sur l'offre Sosh 24/7 à 24,90€ par mois qui fait que vos connexions data passent en hors forfait.

 

En conséquence, votre suivi conso et votre facture peuvent présenter ce hors forfait.

 

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce problème et à la régularisation de ces montants.

 

Nous vous tenons informés de l'évolution de cette situation d'ici demain au plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Fatima

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C'est bon ça bouge enfin , ma facturation hors forfait à disparu et ils ont rajouter une option internet 2go dans mon suivi conso !

Bonjour,
 
Le problème identifié sur les offres Sosh 24/7 à 24,90€ qui faisait que l'ensemble de vos connexions data passaient en hors forfait est désormais résolu.

 

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le voir dans leur suivi conso, les communications data en cours ont été effacées.

 

Elles ne figureront donc pas sur votre prochaine facture et vous pouvez désormais vous servir de votre forfait data illimité avec un fair use de 2 Go.
 
A ce jour votre suivi conso peut dans certains cas encore les afficher.

 

Nous vous demandons alors de ne pas en tenir compte car ces informations se mettront à jour sous 48 heures maximum.
 
Nous analysons actuellement les factures émises récemment afin de vérifier si certains d'entre vous ont déjà reçu une facture comprenant des communications data hors forfait à tort.

 

Si c'est le cas nous revenons vers vous pour vous informer du remboursement de ces montants.
 
Si vous constatez que certaines communications figurent encore en hors forfait, nous vous invitons à vous signaler afin que l'un d'entre nous puisse vérifier votre dossier.
 
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonne journée.

 

fatima

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