Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait de 16€

Bonjour,
Je vient vers vous car sur le suivi conso d'un de mes forfait à 4,9€ il y a marqué "Vigilence : le montant de vos communications hors forfait s'élèvent à 16€" hors quand je clique sur le détail des communications hors forfait il me marque aucune communication trouvé. Le téléphone est un Samsung sgh-e900. Comment savoir d'où vient ce hors forfait ?
Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour FeedeR45, VMP, jjs82, jumaro44,


Je vous invite à ne pas tenir compte du hors forfait qui apparait et disparait sur les applications My sosh et Orange et moi. 


Pour vérification, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Parament, je ne suis pas le seul qui a un "Hors Fofait" inconnu. J'ai un forfait Sosh à 24,90 euros, depuis le 3 juillet j'ai consommé 3 min de téléphone te 3 Mo de internet sur 3 GO...Le 11, j'ai une alerte que je suis déjà 12 euros horfait!!!

Ma question qui est la même que le tien, comment je peux savoir d’où ça vient ???

Merci pour vos répones.

Cela tourne au délire absolu chez Sosh pour le suivi conso

Rappel : forfait 9,90 data bloquées (et désactivées sur le tél, jamais d'appels n° en 08, ...)
hier soir successivement 2€ de hors forfait (ça c'est depuis le début que ça va ça vient) puis 3,99€ puis 4€ ?????? Du délire je vous dis !!!!! puis ce matin 2€ puis 12€ avec sur mon espace client orange au même moment une alerte à 16€ ?????? Du délire, du délire absolu qui me pousse a envisager de partir de Sosh après seulement 3 semaines et une fidélité de toujours à Orange qui est maintenant bien entamée. Dommage

Idem pour moi
J ai tout en illimité et j ai 16€ de hors forfait c est quoi ce truc
Ça commence bien !!!

Bonjour FeedeR45, VMP, jjs82, jumaro44,


Je vous invite à ne pas tenir compte du hors forfait qui apparait et disparait sur les applications My sosh et Orange et moi. 


Pour vérification, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai exactement le même problème !J'ai un forfait tout illimité et me retrouve avec un hors forfait de plus de 16 euros alors que je n'ai que 12 secondes de communications utilisées.Pour un premier mois d'abonnement cela laisse à réfléchir ...C'est à ne rien y comprendre!

De plus impossible d'accéder à l'assistance clientèle!:smileymad:

Au secours !

Bonjour POUMSEA,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

malgré une prise en charge par un webconseiller pour un problème de hors forfait,celui-ci n'est toujours pas  résolu car on me dit que j'envoies des sms en Autriche! Je ne connais personne là-bas et quand je consulte mon suivi conso je constate que plusieurs sms seraient envoyés sur un Même NUMERO A LA MÊME HEURE.Cherchez l'erreur!!!S'il y a un bug sur le système informatique de Sosh ,nous consommateurs n'avons pas à en faire les frais.J'envisage de faire appel à la défense du consommateur si rien n'est fait pour réparer ce préjudice.Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonjour.
Il faut verifier si l'envoi de ces sms ne correspond pas avec l'installation d'une application sur votre mobile.
Quand on installe une application on doit donner son accord à une liste d'actions que peu faire l'application en automatique.
Et l'envoi de sms est present sur certaines applications.
Ça parait fort peu probable que ça vienne de Sosh.
Un Webconseiller peu peut être vous prendre en charge.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci pour vos précieux conseils.Je ne vois aucunes applications installées qui auraient pu générer des envois sms à mon insu .Si tel est le cas comment dois-je faire?Desinstaller les applications présentes suffirait-il?