Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait injustifié

Bonjour,

je viens de recevoir ma première facture, et je tombe sur une belle surprise, plus de 12euros de hors forfait injustifié me sont réclamés.

Le premier problème concerne une facturation de données data le jour de ma portabilité, le 17/02. Pour un montant de 7,32euros.

communications au-delà du forfait

11 usage(s) multimédia autre(s) soit 7 468 ko 

 


Ensuite, une offre de remboursement orange/sosh concernant les acheteurs de lumia800 avant le 8 février (mon cas), avec cinq applications non facturées si le paiement était fait via la facture orange. Evidemment, tout cela m'a été facturé. (https://apps.facebook.com/nokiasocialfr/display/page/landing/31f6b7c0-9876-4eb2-b491-114ff3fc8e74/26... )

communications hors forfait

1 achat(s) ou abonnement(s) multimédia 4,99e

 

Les offres internet c'est bien, le tchat avec conseillers c'est super, mais on m'a annoncé mercredi soir que je n'avais aucun hors forfait de facturé. La facture arrive aujourd'hui avec cette belle surprise.

Merci de corriger cette erreur au plus vite.

Cordialement,

LF 


Solutions approuvées

Problème résolu après dialogue avec Amy du chat sosh!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour.

 

Contacter le service client (assistance commerciale) sur la page http://www.sosh.fr/contact

Non ça bosse le samedi de 8h à 20h

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Exact, c'est une erreur de ma part. Mais comment se fait-il que les webconseillers soient hors ligne ?

Le probleme, cest que si le webconseiller me redit encore que je n'ai aucun hors forfait apres une heure d attente, et en coupant immediatement la conversation, ca ne m'amenera pas grand chose...

Bonjour Lou,

 

Indiquez moi vos coordonnées que je vérifie votre dossier.

 

Soshily Yours,

 

4del 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire : une facture comportant du hors forfait injustifié
Je l ai signalé par mail à "monconseillercommercial@sosh" et il m a été répondu que je devais contacter le chat. Via le chat je n ai pas pu obtenir d autre réponse que "c est un prorata" sans expliquer d ou venait la facturation de hors forfait... Il serait peu souhaitable que le montant qui m est indûment facturé soit prélevé sur mon compte malgré mes tentatives de contact, pour une première approche de sosh ce serait moyen...
Pas de réponse d un web conseiller ?

Que dit exactement le détail de la facture? C'est la première étape, d'essayer de comprendre si les montants sont légitimes ou pas.

Je vous ai contacté 4del, merci!