Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture, et je tombe sur une belle surprise, plus de 12euros de hors forfait injustifié me sont réclamés.
Le premier problème concerne une facturation de données data le jour de ma portabilité, le 17/02. Pour un montant de 7,32euros.
communications au-delà du forfait
11 usage(s) multimédia autre(s) soit 7 468 ko
Ensuite, une offre de remboursement orange/sosh concernant les acheteurs de lumia800 avant le 8 février (mon cas), avec cinq applications non facturées si le paiement était fait via la facture orange. Evidemment, tout cela m'a été facturé. (https://apps.facebook.com/nokiasocialfr/display/page/landing/31f6b7c0-9876-4eb2-b491-114ff3fc8e74/26... )
communications hors forfait
1 achat(s) ou abonnement(s) multimédia 4,99e
Les offres internet c'est bien, le tchat avec conseillers c'est super, mais on m'a annoncé mercredi soir que je n'avais aucun hors forfait de facturé. La facture arrive aujourd'hui avec cette belle surprise.
Merci de corriger cette erreur au plus vite.
Cordialement,
LF
Problème résolu après dialogue avec Amy du chat sosh!
Bonjour.
Contacter le service client (assistance commerciale) sur la page http://www.sosh.fr/contact
Non ça bosse le samedi de 8h à 20h
Exact, c'est une erreur de ma part. Mais comment se fait-il que les webconseillers soient hors ligne ?
Bonjour Lou,
Indiquez moi vos coordonnées que je vérifie votre dossier.
Soshily Yours,
4del
Que dit exactement le détail de la facture? C'est la première étape, d'essayer de comprendre si les montants sont légitimes ou pas.
Je vous ai contacté 4del, merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !