Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

bonjour @fredsnau

 

L'option est décrite dans le mail que vous avez reçu, le lien "en savoir plus" renvoie sur une page explicative un peu plus détaillée c'est tout.

 

Vous pouvez retrouver votre option offerte dans votre espace client, dans la liste de vos options.

 

Vous n'avez rien à faire, vous en bénéficiez depuis que vous avez reçu le mail et le sms.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Fastoshdavy je pense que c'est tout simplement la date ou du moins le mois de ta bascule entre Orange/Sosh.


À bon droit, aider on doit !

c'est bien comme cadeau ?

C'est la roulette russe


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour 

 

est ce que l'option deezer consome le forfait DATA ou est ce que c'est independant du forfait DATA?

 

merci d'avance

L'usage Deezer est décompté du forfait, comme tout usage. Mais l'option Deezer permet de télécharger ses musiques préférées dans le mobile et du coup de ne plus consommer de data par la suite pour les écouter !
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Tant qu'on ai abonné et qu'on se reconnecte à son compte régulièrement...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je viens d'avoir mon cadeau : le contenu des messages posés sur ma messagerie retranscrits en SMS.

Après m'être bidonné après en avoir lu certains, je me pose une sombre question, celle de la confidentialité.

Cela veut dire qu'un système supplémentaire se greffe sur mes services pour lire mes messages vocaux et les retranscrire (parfois très approximativement) en texte.

Je voudrais donc savoir comment ce processus fonctionne et s'il est sécure...

Je suis par ailleurs certain que quelques personnes vont peu apprécier ce cadeau car le SMS peut se lire par dessus une épaule et est beaucoup moins confidentiel qu'un message laissé sur la messagerie d'autant si elle est protégée par mot de passe.

 

😉

 

Ça ne fonctionne pas chez moi

j,ai eu deux mois l'option tv offerte mais pour rien

Bonjour @André-34,

 

Rassurez-vous, la retranscription des messages est entièrement automatisée et anonymisée et les messages textes ne sont pas conservés :smileyhappy:

 

Quant à la confidentialité, il suffit de ne pas afficher le texte du sms sur l'écran, juste l'expéditeur :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg