Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Bonjour merci du cadeau pouvez vous me dire à partir de quelle date commence les 1h gratuite

bonjour @zizi81,

 

Comme indiqué dans le sms, ça commence à la date de réception du message :smileyhappy:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai recu un mail m'offrant comme "cadeau d'anniversaire" 2 mois au bouquet TV basic. Hors quand je télécharge l'appli TV d'Orange, celle ci indique que je ne suis pas abonné a l'offre TV.  Est ce normal? est ce que jdois faire une démarche supplémentaire?

 

Bonjour, j'ai reçu ce matin un sms de Sosh :

Ca fait trois ans que vous etes chez Sosh, pour feter ca on vous offre l'option Deezer pendant 3 mois dès aujourd'hui. Surveillez votre boite mail !

En revanche je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avanc pour votre retour,

Bonjour @Alexis593,

 

Le mail est peut être dans vos spams ou pas encore parti (n'ayant pas vos coordonnées je ne peux pas vérifier).

 

Quoi qu'il en soit vous en bénéficiez dès réception du sms donc n'hésitez pas à vous créer un compte Deezer avec votre numéro Sosh :Content:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @zizi81,

 

Le jour de réception du sms, comme indiqué dans le sms et le mail :Content:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Voici mon email : ****@***.fr

Rien dans les spams ...

 

[EDIT:  Merci @Alexis593de ne pas indiquer d'informations personnelles. Sachez également que vous pouvez à postériori modifier vous même vos messages].

 

J'ai recréé un compte avec mon numéro de téléphone, merci de bien vouloir supprimer mon précédent post avec mon email, merci :ClinDoeil:

bonjour @cridop,

 

Il faut vous identifier avec votre numéro Sosh.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

@Fan_marketC'est ce que j'ai fait, identifié avec mon numéro de tél sosh.