Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Illimité

Bonsoir j'aimerai bien que sosh fasse comme B et You concernant les appelles illimités vers les fixes europe et Maroc et Algérie et leur prix c'est seulement 19,99 euros

Solutions approuvées

Sosh est sans engagement, pourquoi rester chez sosh alors que pour le même prix, il y a mieux?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sosh est sans engagement, pourquoi rester chez sosh alors que pour le même prix, il y a mieux?

B et You est aussi sans engagement le problème je me suis habitué à orange c pk j aimerai bien qui s'aligne avec les autres offres

Pour commencer, en ce qui concerne les forfaits 24/7, ce serait bien qu'ils mettent en illimité les appels vers la France lorsqu'on est en déplacement en Europe. Comme ils le font déjà pour les sms. On peut toujours rêver... :smileywink:


@linxe a écrit :
B et You est aussi sans engagement le problème je me suis habitué à orange

**************************

 

Exactement, moi c'est pareil, je paye 19,90€ chez sosh et pour 19,99€ chez B&You, red ou free, je pourrais avoir 1Go supplémentaires et les appels vers les fixes européens, ce qui pourrait être pratique même si je les ai déjà avec ma box.

 

Mais bon, comme toi, je me suis habitué grâce à Orange à rester à l'intérieur pour téléphoner avec mon portable, alors qu'avec SFR et Bouygues, c'était coucou l'extérieur et une tonne d'appel manqué. Et puis l'hiver arrive :smileysad:.

 

Donc j'ai un peu moins de service mais je fais avec et je reste.