Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Illimité partagé

Bonjour,

 

Ma mère m'a ajoutée à ses numéros illimités partagés il y a quelques semaines. Dès que j'ai rejoint Sosh, j'ai reçu un SMS me confirmant que je bénéficiais bien de l'illimité partagé. Mais lorsque je l'ai appelé cette semaine, tout l'appel a été décompté de mon forfait Sosh. 

J'ai vu ailleurs sur le forum que Sosh était compatible avec les numéros illimités partagés.... Ya t'il quelque chose que je dois activer avant de pouvoir en profiter?

 

Merci,

Claire

17 réponses17

J'ai bien peur que ça ne soit plus qu'un bug, vu qu'une téléconseillère Orange m'a affirmé à plusieurs reprises que Sosh n'est PAS compatible avec Illimité partagé... Elle m'a aussi conseillé d'appeler directement le 3970 dès que ma facture serait disponible, afin de voir ce qu'il en est.
Je vous tiens bien sur au courant :Content:

Merci

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je confirme les dires de Orange et je précise, je suis moi même dans le cas :Content:

 

- Pas de possibilité de souscrire à l'option illimité partagé depuis un forfait SOSH

- Si un forfait Origami ou autre déclare un numéro SOSH dans ses numéros préférés, la gratuité est réciproque

 

Chez moi ça fonctionne parfaitement!

 

Voila :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

jap-1852.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour CDT,

 

Merci de me communiquer votre n° de téléphone en MP ainsi que celui auquel votre ligne est rattachée pour l'illimité partagé.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je suis dans le même cas : mes appels vers les autres numéros de l'illimité partagé de ma chère et tendre (dans le cadre de son Origami Star) ont été gratuits jusqu'au 13/01 et... décomptés de mon forfait Sosh depuis le 14/01.

Si j'ai bien compris, je dois pouvoir contester. Ce que je vais faire de ce pas auprès du 700...

Merci à tous pour vos réponses !

Appel au service client Sosh : cela viendrait non pas de Sosh, mais du côté du titulaire de l'Origami Star qui porte l'illimité partagé.

Appel au service client Orange : effectivement c'est bien de ce côté qu'une anomalie (on ne sait pas laquelle) a eu lieu le 14/01 qui a "désactivé" l'illimité partagé.

Promesse de rétablissement sous 48h et de dédommagement sur l'ensemble des 4 numéros Orange concernés par cet illimité partagé.

 

Remarque : la conseillère a commencé par me dire que l'illimité partagé ne fonctionne pas avec Sosh... Il 'a fallu insister (très peu, heureusement) pour qu'elle vérifie auprès de son responsable. Après vérification, pas de souci.

Bonjour,

moi c'est encore plus bizarre,

j'ai une partie des appels dans l' illimité partage et la grosse majorité décompté du forfait 

je verrai demain avec le 700

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés