Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité de joindre Sosh

Bonjour à toutes et à tous,

 

M'ayant fait volé mon téléphone en déplacement, j'ai immédiatement voulu me connecter sur mon compte Sosh.fr. Sauf que je n'avais pas mon mot de passe présent sur la facture pour accéder à mon Espace Client. La stupidité du système Sosh a fait que mon nouveau mot de passe a été envoyé sur mon téléphone qui a donc été volé (par mail, ça aurait été beaucoup plus simple, téléphone volé ou non).

Tant pis, je décide donc de joindre Sosh par téléphone, et j'ai donc suspendu ma ligne Sosh à l'aide d'un conseiller et ai demandé à me faire envoyer une Micro-sim pour un nouveau téléphone qui arrivera dans les jours prochains. Tout va bien de nouveau donc.

Sauf que... Je réalise que la carte sim compatible avec mon nouveau téléphone s'agit d'une Nano Sim, et non d'une Micro-Sim. Erreur de ma faute, certes, mais j'ai essayé de contacter à nouveau Sosh par téléphone, et il m'est impossible de pouvoir joindre un conseiller en direct puisque le message automatique après avoir tapé mon numéro de téléphone sur le clavier m'annonce que ma ligne est suspendue et de voir ça sur Sosh.fr, alors que je n'ai plus d'identifiants !!!

Je suis donc très déçu de ne pouvoir rentrer en contact avec un conseiller Sosh afin de commander à nouveau la bonne carte sim compatible avec mon nouveau mobile, et accessoirement pouvoir lui demander un nouvel identifiant Sosh.fr...

Si quelqu'un a la solution pour pouvoir réussir à avoir un conseiller Sosh directement, je suis preneur.

 

2 réponses2

la premiére leçon a tirer c'est de garder en lieu sur votre mot de passe pour pouvoir acceder a votre espace client

une quantité important de client souscrivent un forfait et quand tout va bien ne visitent jamais leur espace client

cela dit

j'espere pour vous que vous avez fait suspendre votre ligne

pour info

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

pour avoir une nouvelle carte sim
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI

 

sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

 Bonjour Braking-Zones,



Je vous propose mon aide afin de commander une nouvelle carte sim.

Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° du mobile concerné et N° imei du nouveau téléphone.

Je reste à votre écoute,


Martine






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.