Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité de se connecter à l espace client

Bonjour,

 

Je suis client sosh.

Je n'arrive pas à me connecter à l espace client. Je n'ai pas d'adresse mail et lorsque je mets mon numéro de téléphone il ne le reconnaît pas. Je ne me suis jamais inscrit sur cet espace je n'ai donc pas d'identifiants et de mot de passe.

Ps: le lien mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus étant donné que mon numéro n'est pas connu de sosh.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.

Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

Votre abonnement est-il récent ? Car il y a un délai de 48 heures environ pour que tout se mette en place.


À bon droit, aider on doit !

Mon abonnement date du mois de juin 2013. J'ai un forfait à 9.90 euros.

Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.

Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.


À bon droit, aider on doit !

Le problème est résolu c'est bon. Merci à vous de m avoir répondu. Bonne soirée.

je souhaite consulter ma facture.. il me faut un code qui est sur ma facture (inaccessible, sur un email d'activation que je ne retrouve pas ou sur un sms sosh effacé depuis bien longtemps.. comment avoir à nouveau mon code confidentiel?

Merci

Bonjour,

@xdc, voici la méthode, vous pouvez en créer un : http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php


À bon droit, aider on doit !