le 09-09-2013 16:46
Bonjour à toutes et à tous,
M'ayant fait volé mon téléphone en déplacement, j'ai immédiatement voulu me connecter sur mon compte Sosh.fr. Sauf que je n'avais pas mon mot de passe présent sur la facture pour accéder à mon Espace Client. La stupidité du système Sosh a fait que mon nouveau mot de passe a été envoyé sur mon téléphone qui a donc été volé (par mail, ça aurait été beaucoup plus simple, téléphone volé ou non).
Tant pis, je décide donc de joindre Sosh par téléphone, et j'ai donc suspendu ma ligne Sosh à l'aide d'un conseiller et ai demandé à me faire envoyer une Micro-sim pour un nouveau téléphone qui arrivera dans les jours prochains. Tout va bien de nouveau donc.
Sauf que... Je réalise que la carte sim compatible avec mon nouveau téléphone s'agit d'une Nano Sim, et non d'une Micro-Sim. Erreur de ma faute, certes, mais j'ai essayé de contacter à nouveau Sosh par téléphone, et il m'est impossible de pouvoir joindre un conseiller en direct puisque le message automatique après avoir tapé mon numéro de téléphone sur le clavier m'annonce que ma ligne est suspendue et de voir ça sur Sosh.fr, alors que je n'ai plus d'identifiants !!!
Je suis donc très déçu de ne pouvoir rentrer en contact avec un conseiller Sosh afin de commander à nouveau la bonne carte sim compatible avec mon nouveau mobile, et accessoirement pouvoir lui demander un nouvel identifiant Sosh.fr...
Si quelqu'un a la solution pour pouvoir réussir à avoir un conseiller Sosh directement, je suis preneur.
le 09-09-2013 17:08
la premiére leçon a tirer c'est de garder en lieu sur votre mot de passe pour pouvoir acceder a votre espace client
une quantité important de client souscrivent un forfait et quand tout va bien ne visitent jamais leur espace client
cela dit
j'espere pour vous que vous avez fait suspendre votre ligne
pour info
pour avoir une nouvelle carte sim
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI
sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"
le 10-09-2013 10:32
Bonjour Braking-Zones,
Je vous propose mon aide afin de commander une nouvelle carte sim.
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° du mobile concerné et N° imei du nouveau téléphone.
Je reste à votre écoute,
Martine