Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client sosh.
Je n'arrive pas à me connecter à l espace client. Je n'ai pas d'adresse mail et lorsque je mets mon numéro de téléphone il ne le reconnaît pas. Je ne me suis jamais inscrit sur cet espace je n'ai donc pas d'identifiants et de mot de passe.
Ps: le lien mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus étant donné que mon numéro n'est pas connu de sosh.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.
Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
Votre abonnement est-il récent ? Car il y a un délai de 48 heures environ pour que tout se mette en place.
À bon droit, aider on doit !
Il faudra attendre lundi pour la prise en charge de votre demande par un webconseiller.
Personnellement je ne vois pas la solution... D'autres sosheurs vous viendrons peut être en aide d'ici là.
À bon droit, aider on doit !
je souhaite consulter ma facture.. il me faut un code qui est sur ma facture (inaccessible, sur un email d'activation que je ne retrouve pas ou sur un sms sosh effacé depuis bien longtemps.. comment avoir à nouveau mon code confidentiel?
Merci
Bonjour,
@xdc, voici la méthode, vous pouvez en créer un : http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !