annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder au suivi conso

matt62143
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après une conversation avec le e-chat, j'ai recu un sms de SOSH comme quoi je devais les recontacter pour plus d'info dans la rubrique conseil, ca doit etre ici ^^

 

Bref voila mon problème, depuis que j'ai souscris mon forfait (depuis 3mois), il m'est impossible d'accéder à mon suivi conso de n'importe qu'elle manière (123, sosh.fr, orange.fr, depuis les appli ... RIEN). J'ai contacté plusieurs SOSH et jamais de solution à ce jour

 

Que faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Wiams
Ancien intervenant Sosh

@matt62143,


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis de faire un test d'appel au #123# et de vérifier sur votre espace client Sosh l'affichage de votre suivi conso.


Bonne soirée,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Davicpte
Mini helpsosheur
Attendre qu'un webconseiller prenne le relais ici ou si vous avez un compte Twitter rendez vous sur la page officielle de Sosh
Cdt

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @matt62143,


Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant votre suivi conso.


Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez le consulter ?


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro client,

- Le modèle et la marque de votre mobile.


Bon week-end,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Wiams
Ancien intervenant Sosh

@matt62143,


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis de faire un test d'appel au #123# et de vérifier sur votre espace client Sosh l'affichage de votre suivi conso.


Bonne soirée,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

matt62143
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas accès au #123#. Quand je le compose ca m'affiche "votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce service"

 

Merci

matt62143
Sosheur occasionnel

J'ai réussi à accéder à mon suivi conso par l'appli d'orange sur mon téléphone ! Enfin ...

Merci

matt62143
Sosheur occasionnel

c'est bon tout est rentré dans l'ordre

 

J'ai acces au suivi conso par les appli, sur le site sosh ainsi que par le 123

 

Merci beaucoup

 

Bonne soirée

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @matt62143 :Content:


Bonne soirée à vous aussi !


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Sahely
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le problème également, depuis mon retour chez Sosh le 22 Décembre, le suivi conso affiche "Service indisponible ..."

 

Merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Sahely,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !