le 26-09-2014 19:02
Bonjour,
Après une conversation avec le e-chat, j'ai recu un sms de SOSH comme quoi je devais les recontacter pour plus d'info dans la rubrique conseil, ca doit etre ici ^^
Bref voila mon problème, depuis que j'ai souscris mon forfait (depuis 3mois), il m'est impossible d'accéder à mon suivi conso de n'importe qu'elle manière (123, sosh.fr, orange.fr, depuis les appli ... RIEN). J'ai contacté plusieurs SOSH et jamais de solution à ce jour
Que faire ?
Merci
27-09-2014 18:55 - modifié 27-09-2014 18:56
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis de faire un test d'appel au #123# et de vérifier sur votre espace client Sosh l'affichage de votre suivi conso.
Bonne soirée,
Wiams
le 27-09-2014 06:54
27-09-2014 18:25 - modifié 27-09-2014 18:26
Bonsoir @matt62143,
Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant votre suivi conso.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez le consulter ?
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro client,
- Le modèle et la marque de votre mobile.
Bon week-end,
Wiams
27-09-2014 18:55 - modifié 27-09-2014 18:56
J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis de faire un test d'appel au #123# et de vérifier sur votre espace client Sosh l'affichage de votre suivi conso.
Bonne soirée,
Wiams
le 27-09-2014 19:10
Je n'ai pas accès au #123#. Quand je le compose ca m'affiche "votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce service"
Merci
le 27-09-2014 19:12
J'ai réussi à accéder à mon suivi conso par l'appli d'orange sur mon téléphone ! Enfin ...
Merci
le 27-09-2014 19:15
c'est bon tout est rentré dans l'ordre
J'ai acces au suivi conso par les appli, sur le site sosh ainsi que par le 123
Merci beaucoup
Bonne soirée
le 27-09-2014 19:23
le 09-02-2015 13:31
Bonjour,
Je rencontre le problème également, depuis mon retour chez Sosh le 22 Décembre, le suivi conso affiche "Service indisponible ..."
Merci d'avance
le 09-02-2015 16:49
Bonjour Sahely,
Afin de traiter votre demande, merci de me
faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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