Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
Hello,
A mon avis ils doivent connaître des problèmes de gestion des espaces clients "lourds à régler" ..
je suis dans le même cas ou presque..
Tout récent migrant de livebox zen orange vers sosh LB+ mobile
Je peux sans problème accéder au détail + suivi conso de ma ligne mobile je ne peux pas accéder au suivi conso de ma ligne fixe...
Par chance..ma facture Sosh m'est apparue le 26/2 et comme d'hab je l'ai enregistrée bien m'en a pris car depuis..impossible de la revoir via mon espace client...
Je pense qu'il va nous falloir de la patience....
Ce serait quand même sympa si Sosh nous tenait au courant de l'avancée de la régularisation.
Bonne journée !
Ok, merci pour l'info !
J'espère que le problème sera vite résolu
J'ai aussi le même problème avec le message :
"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Il ne m'est pas possible de suivre mes consommations et de règler ma facture en ligne à partir de mon espace client. Le conseiller en ligne contacté n'a pas pu faire le règlement pour moi et m'a conseillé d'attendre ...
Manifestement il y a un problème chez SOSH qui ne communique pas sur ce sujet et ne rassure pas ses clients !
Hello,
Ce doit être en cours de résolution... ma page espace client a changé ce matin..
Pour moi rien n'a changé pour l'instant ...
Le problème n'est toujours pas règlé :
et aucun représentant de SOSH ne s'est manifesté sur le forum pour donner des explications !
Hello SOSH, hello amis webconseillers,
* Toujours accès à rien sur le web..espace client incomplet , facture indisponible.. suivi conso indisponible
Ne vous est-il vraiment pas possible de nous tenir au courant de ce qui se passe et du problème en cours ?
SOSH serait-il victime de son succès ? ...trop de demandes à gérer..
ou gros problème d'actualisation des espaces clients
Sosh = tout par web... OK...mais si nous n'avons plus accès à rien sur le web ... dans ce cas... SOSH = ????
* Heureusement.. les services internet + tél fixe et mobile sont opérationnels ...
Dans l'attente d'un rétablissement rapide de nos espaces clients ...
@ ++ !
Le problème est règlé et les fonctionnaliés de l'espace client SOSH à nouveau exploitables.
++ pour la technique
- - pour la communication
Re,
Content pour vous MLD03..
mais rien de réglé pour moi...
@ ++ !
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