Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

81 réponses81

Re,

 

Pareil pour moi, le problème est toujours là.

Hello,

 

j'ai reçu un SMS  émanant de SOSH... m'indiquant de me connecter à :

http://soshlb10.orange.fr  pour retrouver le détail de mon forfait sosh mobile+ LB...

 

* j'ai essayé vainement  via le portable (il était signalé que l'accès était gratuit) .. accès impossible..

.

* J'ai essayé via internet sur PC.. idem... page inaccessible ! (message "service indisponible)

 

et donc...toujours pas d'accès à la facture, au suivi conso...

 

Quel est donc le problème pour que ça mette autant de temps à être régularisé ?

 

Dans l'attente..; Bonne soirée !

Bonjour,

Les équipes techniques ont été alertées et ont fait le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement : la facture est à nouveau accessible.

Si le problème persiste, il vous suffit de mettre à jour Adobe Reader dans sa version la plus récente c'est-à-dire Adobe reader XI. Vous pouvez télécharger cette version sur le site d'adobe : http://get.adobe.com/fr/reader/

Cordialement.

Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yannick,

 

Désolé mais... à mon avis..rien à voir avec Adobe Reader (de plus point n'est besoin d'Adobe Reader pour ouvrir un pdf.. Firefox et/ou Google Chrome le font..)

 

Pb non résolu pour moi..

@ ++ !

 

voici ce que j'ai..  et aucun accès à ma conso..

 

F1.jpg

 

@ jcl59,

quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre ? 

Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yannick_,

 

Pour moi c'est pareil, je n'ai toujours aucun historique de facture sur PC.

Et pour ma facture courante je n'ai aucun lien pour la télécharger (CF la screen shot que j'ai posté précédemment).

 

Cependant, sur l'appli MySosh (Android) je peux récupérer mes factures au format PDF sans problème.

Le souci provient très certainement de l'espace client Orange qui n'arrive pas à récupérer les bonnes infos.

 

En tout cas, pour moi la résolution du problème n'a pas avancé.

Bonjour SuperFlo,

pouvez-vous m'indiquer également le navigateur utilisé, si vous en avez essayé et si vous pouvez en essayer un autre ? S'agit-il de facture mobile uniquement ou de facture Sosh+Livebox ?

Merci.

Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

Navigateur utilisé Google chrome (version 33.0.1750.146). Je n'ai essayé aucun autre mais je doute fortement que cela vienne de ça.

Il s'agit d'une facture mobile uniquement.

Re Yannick

 

Oh que oui j'ai fait les essais avec IE11,  FF et Google Chrome... les liens d'accès à nos espaces clients...étant les mêmes ..les affichages sont les mêmes... et donc... en vain..

 

Comme le dit SuperFlo... "le souci vient sûrement de l'espace client  Orange ou sosh" .. on n'arrive pas trop à voir la différence...hum.. est-ce le même espace ?

- Quel est le chemin pour arriver à son espace client Sosh... via le forum Sosh ? ou via Orange.fr ?

- faut-il se connecter avec son N° de mobile ou avec l'adresse e-mail ?

 

Peut-être faut-il annuler complètement nos anciens espaces clients (j'étais chez orange Livebox zen avant de migrer chez Sosh  )  et les récréer avec nos forfaits actuels...

 

@ ++ !

@ jcl59,

s'agit-il également de la facture mobile uniquement ?


signature_webcc_sosh.jpg