Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

81 réponses81

Bonjour Karim,

 

- 1 mois et demi après mon premier post sur ce forum pour mon problème d'accès à mes factures dans mon espace client,

- Pratiquement 1 mois après votre premier message sur ce forum où vous me dites le ‎24-04-2014 14:32  "Votre demande est actuellement en cours. je reviens vers vous dés que j'ai un retour..",

- Près de 2 semaines après une seconde communication sur ce même forum où vous me dites le ‎07-05-2014 11:44 "Je comprends tout à fait votre désarroi mais soyez assuré que je suis personnellement votre dossier de très prêt. Votre profil Orange.fr est actuellement en cours de rectification. Je reviens vers vous dès que j'aurai une information sur la date de résolution.",

vous m'envoyez un message privé le 19-05-2014 13:37 pour me dire "Votre demande est toujours en cours pour l'accès aux anciennes factures." : combien de temps encore ce cirque va-t-il durer ???

 

Je vous précise que j'ai été appelé hier (19-05-2014) en début d'après-midi par une personne de Sosh. En entendant la personne se présenter, je me dis naïvement "Tiens, enfin, on m'appelle pour me dire que le problème est résolu ou alors qu'il est sur le point de l'être". PAS DU TOUT ! La personne que j'ai au bout du fil me demande si le problème est toujours d'actualité. Je lui réponds que "oui" et que j'ai pu le constater encore le matin même. Elle me dit alors qu'elle va faire suivre ma demande au service concerné. Après 1 mois et demi d'échanges en tout genre (eChat, Forum, conseiller qui suit PERSONNELLEMENT mon dossier), on croit rêver !!! Sur ce, je demande à mon interlocutrice la raison de son appel. En effet, depuis tout ce temps, mon problème n'a pas bougé d'un pouce et son appel ne fait pas avancer le schmilblik. Devant l'insistance de mes propos et sur le fait que j'en ai marre qu'on me prenne pour un imbécile qu'on fait tourner en bourrique, elle me raccroche au nez. La grande classe !

 

Donc, cher Karim, vous serez bien aimable d'éviter de répondre à ce post avec les phrases habituelles et standard que vous me faites depuis 1 mois (" je reviens vers vous dés que j'ai un retour", "je suis personnellement votre dossier de très prêt", "Je reviens vers vous dès que j'aurai une information sur la date de résolution", ...). J'attends de l'efficacité à savoir "votre problème est identifié et sera résolu le jj/mm". Ca, ça serait un vrai Service Client. Mais malheureusement, Sosh en est aux antipodes.

 

Au lieu de ça, j'ai droit depuis 1 mois et demi à une mascarade qui ne fait que continuer pour le moment.

 

Enfin, si je vous réponds sur le post et non pas en message privé, c'est pour que tout le monde puisse constater le niveau de service déplorable auquel j'ai droit, à mon grand regret. Chaque échange avec Sosh sur ce problème ne fait que renforcer ce que j'ai écrit plus haut à savoir : priez pour ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS avoir affaire au service client Sosh qui vous fait perdre beaucoup de temps et se moque de vous dans les grandes largeurs.

Appel aujourd'hui (mardi 20 mai) en fin d'après-midi du Service Client Sosh pour me dire que mon problème serait résolu dans 3 jours (le 23 mai donc). A compter de cette date donc, je devrais à nouveau avoir accès à mes factures électroniques dans mon espace client.

 

J'ai remercié mon interlocuteur pour son appel. Cependant, je lui ai dit très gentiment mais fermement qu'au vu de ce que j'avais constaté ces dernières semaines, je ne le croirai que lorsque je pourrai le constater par moi-même, ce qu'il a fort bien compris par ailleurs.

 

Bien entendu, je ne manquerai de venir alimenter ce fil pour vous dire si le problème a été effectivement résolu ou non.

Bonjour 


La résolution de votre accès aux factures électroniques sera effective suite au renouvellement de votre forfait.


Mais ce ne sera pas pour le 23 car il faudra maximum 5 jours suite à cela pour que votre nouvelle facture soit visible.


Pour ce qui est des anciennes factures, j'en ai fait la demande et j'attends le retour d'information.


Je vous confirmerai la résolution quand cela sera fait et pas avant pour être sûre de ne pas donner de mauvaises infos.



signature_webcc_sosh.jpg

Cher Karim,

 

1) Vous intervenez juste pour me donner une info différente de votre collègue qui m'avait appelé et qui m'avait promis que le 23 mai, tout serait réglé. Pour des personnes qui travaillent dans la même société, ça ne fait pas trop sérieux.

2) Dans votre dernier message, vous faites à nouveau des phrases générales et très vagues en terme de délai sans aucun engagement : "j'en ai fait la demande et j'attends le retour d'information", "Je vous confirmerai la résolution quand cela sera fait". "Quand cela sera fait" dites-vous, mais c'est pour quand au juste : une semaine ? un mois ? un an ?

 

Pour mémoire, ça va bientôt faire :

- 2 mois que ce problème dure

- 1 mois que vous avez commencé à prendre en charge ma réclamation et à la suivre de près

 

A ce jour, rien n'est résolu et je n'ai aucune idée ce quand ça le sera. Et avec tout ça, vous dites suivre mon dossier de très près. Qu'est-ce que ça serait si personne ne s'en occupait !!!!

 

Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à mes factures dans mon espace client. Sosh me fait perdre un temps et une énergie incroyables pour un problème pas si compliqué à résoudre. Ce Service Client fait partie de ce que j'ai pu constater de pire en la matière : mensonge, je m'en foutisme, incompétence, incohérence, impolitesse. Je me doutais qu'avec des prix low cost, la qualité du service client devait s'en ressentir mais alors là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer.

 

Croyez-le bien, cher Karim, je n'ai rien contre vous en particulier. Mais moi, à présent avec Sosh, je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois. Et pour l'instant, je n'ai rien vu de concret dans la résolution de mon problème.

Bonjour


Merci de vérifier, vous devez avoir accès à vos factures sur votre espace client. 




signature_webcc_sosh.jpg

Mais c'est pas vrai ... Vous le faites exprès ou quoi ???

 

Je viens de vérifier et je n'ai TOUJOURS PAS ACCES A MES FACTURES dans mon espace client. Est-ce qu'il y a un moment où quelqu'un chez Sosh dira quelque chose en phase avec une quelconque réalité ???

Bonjour 


Merci du retour, je me renseigne et reviens vers vous. 


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour 


Merci du retour. 


Bonne fin de journée


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour K-Rim,

Il me semble que vous êtes plus compétent que certains de vos collègues. Je rencontre exactement le même problème que toutes les personnes de cette discussion. Je ne peux pas voir mes anciennes factures en lignes. Pourtant, je peux voir la première, mais sans aucune raison, le statut de mes factures à changé tout seul, pour passer de "en ligne" à "format papier". Depuis, je reçois mes factures à mon domicile mais sans le détail des communications. C'est important pour moi car j'ai régulièrement des communications hors forfait que je ne m'explique pas bien. Je souhaiterai vraiment comprendre. J'ai eu deux de vos collègue sur le tchat, qui me disent deux choses totalement opposées. Mes demandes sont pourtant très simples : Puis-je recevoir mes factures en ligne? Puis-je voir mes anciennes factures en ligne?

Il semble que le nécessaire ait été fait pour les prochaines factures en ligne, par contre cela à l'air d'être le parcours du combattant pour les anciennes factures. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Dans l'attente je vous souhaite une excellente journée