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Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.

De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...

 

Florent.

 

 

81 réponses81

Bonjour 


@Lanste 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, n° de tel, adresse et n° client) via message privé, je prends votre demande en charge.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même constat pour moi...Impossible d'avoir accès à mes factures via PDF.

 

Ni à mon historique de facturation.

 

Merci de m'aider.

 

Cordialement,

Bonjour à tous les sosheurs et web conseillers.

mon problème est multiple:

je suis passé à une offre Mobile + Livebox à 44.99E avec portabilité.

j'ai tout reçu et l'ensemble de la migration s'est bien passée.

 

Le "seul" problème aujourd'hui dans mon espace client et la gestion de mon contrat. En effet, mon contrat laisse toujours apparaitre mon numéro de téléphone mobile temporaire et, de ce fait, ma consommation est indisponible, ainsi que ma première facture.

Mon espace client me renvoie sur le site d'orange et fait désormais apparaitre "2 contrats" 

- 1 contrat avec mon offre mobile (numéro temporaire ) + livebox dont les détails sont indisponibles

- 1 contrat mobile ( Numéro porté de chez la concurrence) dont les détails sont indisponibles suite à un dysfonctionnement.

 

Je reçois des notifications selon lesquelles ma première facture est en ligne, mais je n'y ai pas accès à cause des problèmes décrits ci-dessus.

 

Comment faire? à qui s'adresser pour remettre de l'ordre dans mon espace client?

 

Bien cordialement

 

Bonjour aux Webconseillers et aux sosheurs,

 

Tout est rentré dans l'ordre pour moi ce matin:

 

- espace client complètement fonctionnel.

- facture disponible et consultable

 

 

Merci à tous !

 

Rapĥy:smileyhappy:

Bonjour Karim,

 

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part, je ne vois toujours pas de factures dans mon espace client. Je n'ai qu'une indication du montant, de la date d'émission de la dernière facture et de la date de prélèvement mais aucune trace de facture, ni aucun historique de factures précédentes.

 

Merci de m'aiguiller car j'attends votre réponse depuis longtemps.

 

Cordialement,

Bonjour Clientenervé


Mon collègue Karim étant absent, je traite votre demande. Votre dysfonctionnement est-il résolu ?


Dans le cas contraire, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

je ne peu pas allez sur mes factures en pdf ? 

quelqu un peu t il m aider

merci 

 

 

Bonsoir,

 

je suis nouveau chez Sosh.

 

J'ai exactement le même problème.

Je souhaite télécharger ma première facture Sosh pour envoyer mon dossier à l'offre de remboursement différée "remise de 5 EUR / mois à vie" pour les clients fixe + mobile.

 

Ci-dessous une capture d'écran illustrant mon problème :

 

espace client.jpg

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

J'espère sincèrement ne pas rencontrer autant de difficultés pour la résolution de mon problème que certaines personnes ont eu sur ce poste...

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Le montant de ma dernière facture figure bien dans mon espace client. Mais il n'y a pas l'historique de mes factures. Mes factures, je les reçois par la poste alors que j'ai bien demandé à les avoir en ligne.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider. J'ai opté pour les les factures électroniques.

Je ne veux plus recevoir des factures papiers.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement.

Hufi


Bonjour Hufi,


Vous souhaitez recevoir vos factures par mail. Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre adresse mail 


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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