Impossible d'avoir sa suivi conso

mouback
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis le 21 octobre dernier, il est impossible d'avoir son suivi conso sur mon interface appli SOSH sauf en passant par le #123#

 

Qui peut m'aider a ce sujet svp??

 

Merci d'avance

10 réponses10

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut faire une mise à jour de la ligne.Faites le d'un pc et désactivez adblock

mouback
Sosheur junior

En cliquant sur votre lien ICI je tombe sur la resiliation... Est ce normal.??..Adblock desactiver

 

Merci

hpg38
Top Contributeur

oui c'est normal c'est juste un exemple pour avoir le chat :ClinDoeil:

mouback
Sosheur junior

Merci a toi mais impossible d'avoir un conseiller SOSH en Tchat :VisageTriste:

 

C'est vraiment mal fait je trouve a moins que je sois un peu debile lol

 

Ne pas avoir sa conso est vraiment bloquant je trouve sachant que j'etais au luxembourg et mon data sur mon forfait à 25€ n'a pas été pris en compte 

 

Je vois du hors forfait ...Tres bizare je pensais avoir 5go Europe..

 

 

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@mouback Bonjour,


A ce jour, avez-vous accès au suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Non toujours rien... C est gênant de pas suivre sa conso

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@mouback 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du terminal.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

mouback
Sosheur junior
Bonjour

C est fait

Merci

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@mouback 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, le service conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg