le 27-10-2014 17:27
Bonjour,
Depuis le 21 octobre dernier, il est impossible d'avoir son suivi conso sur mon interface appli SOSH sauf en passant par le #123#
Qui peut m'aider a ce sujet svp??
Merci d'avance
le 27-10-2014 17:32
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut faire une mise à jour de la ligne.Faites le d'un pc et désactivez adblock
le 27-10-2014 17:35
En cliquant sur votre lien ICI je tombe sur la resiliation... Est ce normal.??..Adblock desactiver
Merci
le 27-10-2014 17:36
oui c'est normal c'est juste un exemple pour avoir le chat
le 27-10-2014 17:45
Merci a toi mais impossible d'avoir un conseiller SOSH en Tchat
C'est vraiment mal fait je trouve a moins que je sois un peu debile lol
Ne pas avoir sa conso est vraiment bloquant je trouve sachant que j'etais au luxembourg et mon data sur mon forfait à 25€ n'a pas été pris en compte
Je vois du hors forfait ...Tres bizare je pensais avoir 5go Europe..
le 29-10-2014 15:15
le 29-10-2014 15:34
le 29-10-2014 16:00
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du terminal.
BillalBF
le 29-10-2014 16:28
le 29-10-2014 16:56
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, le service conso devrait être disponible sous 24 heures.
BillalBF