Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de capter les données mobiles.

Bonjour à tous,

Je suis chez Sosh depuis 10 jours et je ne parviens pas avoir la 2g/3g/4G.
Ma ligne est pourtant activée et le contrat à été renvoyé. Les paramètres de mon S5 sont correctement configurés.
Pourriez vous me dire d'où vient le problème?
3 réponses3

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Merci, alors j'ai essayé toute la matinée de contacter un conseiller sosh, mais ils sont tous occupés.
Que puis je faire dans ce cas?

Bonsoir

 

Essayez de contrôler si le paramétrage est correct comme indiqué sur ce lien

http://touslesmobiles.orange.fr/10020_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Cordialement

offre Sosh 3GO multi-sim