Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma 1ére facture électronique mais impossible de l'imprimer car il me demande un code à 4 chiffres que je connais pas ils disent qu'il se trouve sur la facture ou sur le contrat mais j'ai rien reçu comment je peux contacter le service pour leur envoyer un mail !!!!
merci
Bonjour Olympien12
Je vous confirme les propos de Finger.
Si vous avez supprimé le mail de notification je vous propose mon aide.
Pour celà, merci de me communiquer vos coordonnées en MP: nom, prénom, numéro de mobile Sosh, numéro de compte client ainsi que votre date de naissance.
Khalid
Service commercial
Tu peux aussi les contacter en direct entre 8h00 et 20h00
Bonjour Olympien12
Je vous confirme les propos de Finger.
Si vous avez supprimé le mail de notification je vous propose mon aide.
Pour celà, merci de me communiquer vos coordonnées en MP: nom, prénom, numéro de mobile Sosh, numéro de compte client ainsi que votre date de naissance.
Khalid
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !