Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
c'est à rien n'y comprendre.
Mon beau-père a opté comme moi pour une offre SOSH mobile+livebox, mais voilà, contrairement à moi, lorsqu'il se connecte sur son portail SOSH, seul son numéro de mobile et le détail de sa ligne mobile sont mentionnés et la formule précise pourtant bien SOSH mobile + livebox.
Aucune information n'apparaît sur la livebox, la ligne fixe et la TV.
J'aimerai bien comprendre !
Si un conseiller SOSH veut bien se pencher sur la question c'est avec plaisir que je lui apporterai les précisions.
Merci
Ngi
Bonjour ngiraudeau,
Afin de consulter le dossier, pouvez-vous me communiquer en MP les coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
Bonjour ngiraudeau,
Je reprends le dossier de ma collègue. Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'Exploitation ?
Bonne journée.
Bonsoir ngiraudeau,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Bonne soirée.
Bonjour ngiraudeau,
Je vous ai envoyé des informations par message privé concernant le suivi de votre dossier.
Cordialement.
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