Exemple : Activer ma carte SIM
Il m'aura fallut contacter le service client via twitter et faire lancer un analyse poussée du réseau afin d'obtenir satisfaction soit environs 48/72h.
Bonjour ;
Habitant la Martinique je vous signale qu'Orange ici est Orange Martinique et " cest pas pareil " dixit les revendeurs .
A la marina je vois beaucoup de vacanciers bateau avoir des problèmes avec leur téléphone métroplole ; je vous livre ça avec précautions n'étant pas un fan de téléphone ; si cela peut servir .
Joel
@stephrem: j'ai ouvert la page depuis mon ordinateur pour me connecter en e-Chat demain matin.
Sinon je complète aussi que j'ai essayer de restaurer les réglages réseaux sur l'iPhone 6 (sans succès) et la roue synonyme d'une activité réseau tourne lentement à la façon d'une connexion Edge (à côté du logo 3G) ) la façon d'une limitation de la vitesse d'accès comme quand on a dépassé son quota, c'est vraiment étrange.
Je viens également de pouvoir consulter mon suivi consomation et il y a bien de la data utilisé dans le cadre de l'option des 5Go à l'étranger ce qui confirme la théorie selon laquelle, bien que le logo 3G soit affiché sur mon téléphone, la connexion effective est elle en Edge (très lente).
Si un conseiller se perd dans les néandres sur forum sur mon post et veut bien me filer un petit coup de main, surtout ne pas hésiter je suis prenneur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !