Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'ai pas reçu le contrat Sosh

Bonjour ma femme a fait la demande pour un forfait Sosh à 9.99€. Elle a reçu la carte SIM mais on attend toujours le contrat.

Le n° commande: Y202079113. Peut on débloquer la ligne avant de reçevoir le contrat?On ne peut pas activé la ligne.

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.

On a reçu la carte sim le 15/08/2012 et depuis plus rien!

Ma femme se retrouve avec un téléphone qui peut juste reçevoir les appels, pas pratique!

Comment faire?

Merci de votre réponse.

 

Il se peut que le courrier se soit perdu ou tout simplement un retard avec l'interdiction de rouler pour les poids lourds en août.

Essayez de contacter un conseiller ici : http://www.sosh.fr/contact (bouton violet)

 

876809_1_1_0.gif