Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je ne peut pas accéder a mes factures

Je veux consulter ma facture sosh sur orange.fr mais depuis une semaine lorsque je demande un nouveau mot de passe il me réponde " Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement." ou mon compte est en cour d'activations ressayer dans 20 minute . Sa va faire 10 jour maintenant 


Solutions approuvées

Bonjour

 

@Patpat

 

Votre mot de passe a dû arriver sur votre mobile.

 

Merci de me tenir au courant.

 

@Anis934 @Trochemania45 et @omeyer88

 

Merci de me communiquer vos coordonnées, je prends vos demandes en charge.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Oulala, j'ai l'impression qu'il y a un gros bug au niveau suivi conso chez Sosh en ce moment. J'ai le même soucis que toi.

 

Je commence à désesperer et je pousse un coup de geulle  vis à vis de l'attitude des conseillers SOSH qui sont censés "participer" aux forums car de nombreux clients (dont moi qui en a parlé) ont l'air d'avoir un méga bug de suivi conso au vu des nombreux témoignages sur le forum. En plus, pour couronner le tout, ils sont restés sans réponse c'est comme si on "pissait" dans un violon. La moindre des politesses serait de tenir au courant les clients. Mince alors!

 

 

tout à fait d'accord avec toi trochemania 45... j'ai le même problème que vous.. pas d'accès à mon espace client depuis ma portabilité, et aucun retour.. à l'heure actuelle je ne sais même pas si l'un des webconseillers que j'ai contacté par MP a remonté le problème ou pas !

Nan mais c'est chiant surtout que on voit qu'il ya de l'hors forfait imaginaire et je voudrais comprendre d'ou ca provient . Personne n'aurai une date où ce probleme sera resolu ??

Bonjour,

 

j'avais le même problème depuis l'opération de portabilité.

j'ai donc contacté un webconseillé après une semaine d'indisponibilité du service.

la demande a été prise en compte. cela s'est traduit par l'intervention d'un technicien orange "sur mon compte" au bout d'une semaine. au final, un conseiller orange m'a rappelé pour m'indiquer que d'ici peu mon problème sera résolu, ce qui est le cas.

En résumé, signaler le problème à Sosh, puis attendre env. 10 à 15 jours pour retrouver l'accès à son compte.

pour ma part, je signale le problème depuis une bonne dizaine de jours (chat avec service technique, mp, RV pris avec service expert orange qui ne rappelle jamais, ) et je ne sais toujours pas si ma demande a été prise en compte !! en tout cas toujours aucun accès et aucun retour..

Bonjour

 

@Patpat

 

Votre mot de passe a dû arriver sur votre mobile.

 

Merci de me tenir au courant.

 

@Anis934 @Trochemania45 et @omeyer88

 

Merci de me communiquer vos coordonnées, je prends vos demandes en charge.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

J'ai bien reçu le mot de passe (pour info c'est le même que celui que j'avais reçu pour m'identifier avec mon numéro provisoire avant la portabilité), mais j'ai le message "Saisie incorrecte....". Donc toujours pas possible de m'identifier..

Bonjour

 

@Anis934

 

Votre demande sera effective sous 5 jours ouvrés à compter d'hier.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg