Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je veux également changer de numéro, c'est urgent.
J'ai deja envoyé toutes les informations nécessaires à un webconseiller mais je n'ai eu aucune réponse.
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit il faut qu'explicitement, un webconseiller demande d'envoyer les informations, soit se connecter au chat, aux heures ouvrées (donc à partir de mardi).
Bonjour Sophih,
j'ai pris en compte votre requête et transmis une demande, pour le changement de votre numéro vers le service dédié.
Un SMS vous sera transmis sous 48H environ, vous avisant de votre nouveau numéro.
Pour rappel, votre messagerie sera interrompu 48h maximum.
frankD
Bonjour,
j'aimerai changer de numéro, comment faire ?
Bonjour Martin-e46,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour hannaaa,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client afin que je puisse accéder et prendre connaissance de votre dossier.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
Est-ce qu'un conseillé peut m'aider afin de changer mon numero de mobile
Merci d'avance.
Bonjour max83,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.
Par ailleurs, la modification de numéro est un service facturé 18€.
Bonne journée,
AlexE
@max83,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
La modifoication s'effectue sous 3 jours et, est facturée 18€ sur votre prochaine facture.
Une fois que vous aurez reçu le SMS de confirmation contenent votre nouveau numéro, l'ancien numéro sera perdu définitivement.
Bon après-midi,
AlexE
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !