Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148

@AlexE 

 

Encore merci, de votre réactivité.

 

Bonne fin de journée

 

Max83

Je vous en prie.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à vous. 

 

Je me permet également de vous faire la demande afin de changer de numéro de téléphone. 

En effet je suis chez Sosh depuis peu, et je n'ai pas réussi encore à activer ma nouvelle puce (Micro SIM). 

 

Je souhaite donc changer de numéro. 

 

Merci d'avance de votre aide

 

Cordialement

 

Bonjour Homecoreman,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je souhaite changer de numero mais je ne sais pas comment faire merci

Bonjour melissa57,


Je prends en charge votre demande.


Le changement de numéro est facturé 18€.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre référence client.


Bonne journée.


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je

idem je souhaiterais changer de numero !!! 

comment vous envoyer un MP ????

Le problème n'est pas comment (pour ça, une FAQ y répond) mais quand. C'est uniquement quand on y est personnellement invité par un conseiller Sosh.

 

Sinon, le chat, aux heures ouvrées, peut également prendre en charge ce type de demande : http://contact.sosh.fr/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjours 

 

je voudrait changer de numero j'ai vue que l'on peut le faire depuis l'espace clients mais j'arrive pas trouver ou c'est 

 

quelqu'un peu t'il me dire comment faire 

 

merci d'avance