annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La référence identification de l'opérateur n'est pas valide

poisson5921
Sosheur

Bonjour voila mon problème je suis en mobicarte orange et  voulant garder mon n° a chaque fois que j' essaye de rentrer mon rio sur votre formulaire voila ce qui s' inscris "La référence identification de l'opérateur n'est pas valide" je suis allé chez orange qui mon répondu qu'' il pouvait faire le changement sur un de leur forfait mais avec un engagement mais si je voulais partir chez sosh il ne pouvais rien faire a mon problème Que dois je faire ? Merci de votre réponse Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Appeler le service client et demander une migration vers Sosh. On ne peut souscrire sur le web venant d'une mobicarte puisque Mobicarte=Orange=Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Appeler le service client et demander une migration vers Sosh. On ne peut souscrire sur le web venant d'une mobicarte puisque Mobicarte=Orange=Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac